Les personnels du collège Barbusse commenceront leur 2ème semaine de grève lundi 9 septembre
Comment désintégrer des élèves ?
M. le Recteur propose de supprimer les seuils !
Les personnels en appellent au Ministre et se rendront à Paris lundi
Les personnels du collège Henri Barbusse ont voté, suite à l’audience avec M. le Recteur de ce jour, la grève pour la semaine prochaine. Les personnels ont fait partir ce jour […]
Read More