Compte-rendu et photos de la journée de grève contre la précarité dans les Hauts
photos ici :
http://sudeducation92.ouvaton.org/spip.php?article1034
La journée de grève et de mobilisation contre la précarité du 20 mars a été une réussite : beaucoup de personnels en contrats précaires – AVS dans les écoles mais aussi EVS et AED dans le secondaire (tout les salarié.e.s de la vie scolaire du collège Eluard de Nanterre ont débrayé […]
Read More