Les mêmes chefs qui vous ont vendu les précédentes réformes et notre ministre utilise la même méthode (réunir les inspecteurs) qu’un glorieux prédécesseur… Devinez qui……………………..
EH OUI Xavier Darcos. Bon,ils sont spécialisés dans le service après vente comme les militants de chaque parti de gouvernement. C’est un métier (assez bien rémunéré, je crois !!)
Rythmes scolaires : en 2013, “on fera des choses approximatives” et “on y reviendra” (Peillon)
http://www.vousnousils.fr/2013/02/0…
Ouah !!! Que de concertations, que de précisions, que de joies, notre cher ministre a donc réuni les 1ers acteurs de l’éducation (nos inspecteurs) pour faire passer le message de la réforme prête à l’emploi mais sans les ingrédients.
Nous sommes soulagés !!! Il a donc réuni les plus zélés dans l’éducation nationale : ceux qui ont tout fait pour appliquer à la lettre les réformes Darcos, ceux là même qui ne nous ont pas soutenus contre les évaluations nationales, les programmes de 2008, la disparition des RASED, l’aide personnalisé, base élèves,… et qui ont même fait sanctionné plusieurs de nos collègues qui tentaient de résister sur paris ou ailleurs…
Trop bien, le débat entre le ministre et nous avance…
Toujours un pas d’avance sur ceux qui nous gouvernent,
Serge instit parisien et militant CNT éducation