#pasdevague : Sortir de l’écume
Au final, de #pasdevague, le gouvernement ne retient que l’écume. Et encore…
Oui, il y a de la violence à l’école. Mais quelle violence ? Depuis plus de dix ans j’enseigne en lycée professionnel et j’y fais du syndicalisme : il y a de quoi dire c’est sûr. Et surtout de quoi faire !
Dans mon bahut, depuis […]
Read More