Vivre et dire nos luttes (6)
Une journée de lutte dans le Mantois
La journée d’aujourd’hui a commencé hier… avec la 4e manif interpro dans les rues de Mantes depuis le début du mouvement… 300 personnes, au milieu des torches et des pétards des cheminot.s se rendant en cortège à travers la ville à l’AG interpro du soir, ambiance survoltée… […]
Read More