École Blanquer, pas de vagues, de l’air !
La fédération de l’éducation de la CNT-SO tient à souligner sa vive émotion suite à l’incident survenu la semaine dernière dans le lycée Edouard-Branly de Branly. Elle tient également à soutenir la collègue ayant subit ces menaces et souhaite également soutenir l’ensemble des enseignant-e-s qui souffrent au quotidien.
Pour une organisation syndicale il nous paraît […]
