Fonction publique : engager vraiment la lutte
L’édito de l’Émancipation syndicale et pédagogique n°7, mars 2019
Le programme “CAP 22” a été lancé en novembre 2017, avec pour objectif de “changer de modèle” pour “améliorer la qualité du service, améliorer les conditions d’exercice, réduire la dépense publique”. Peu de voix, dont la nôtre, se sont alors exprimées pour dénoncer l’enfumage du “Forum […]
Read More