AESH : communiqué de l’intersyndicale parisienne
En cette rentrée, les conditions de travail des AESH sont encore plus dégradées que les années précédentes, notamment à cause de l’application de la circulaire et de la mise en place des Pôles inclusifs d’accompagnement localisé (Pial, au nombre de 28 à Paris).
Les contrats restent toujours précaires, les salaires faibles, les temps incomplets […]
