Menu Fermer

Où sont les femmes ?

Théorie du genre par-ci, égalité des femmes par là… Ça décore. Mais si vous vous battez pour que les femmes ne restent pas à la niche, va falloir aiguiser vos crayons.
Les hommages ont ceci de pervers qu’ils piédestalisent certains et masquent les autres ?

Ah ! On les a vu nos quatre mousquetaires du crayon : Cabu, Charb ; Ignous et Wolinsky. Honneur à chacun d’eux (un vin d’honneur de préférence).

Et Honoré ? Pas un doigt d’honneur pour lui ? Et Oncle Bernard ? On est marri pour toi ! Et surtout Elsa Cayat… Elsa, tu peux te brosser. T’as vu quelqu’un qui a croqué ton portrait ? T’as reçu moins de balle que les autres ?

Et la manif des président(e)s. « Cherchez la femme », comme aiment nous parodier les russes. Tu l’as vu la femme ? Fallait bien chercher, pour les trouver les femmes : Merkel, madame Sarkozy, Anne hidalgo. Y’en avait deux trois, comme le persil sur le gratin : C’était pas du persil kasher, qu’ont estimé des gros cons. (Ya rien de sacré sauf les sacrés cons). Le journal israélien Hamevasser a retouché les photos pour que ça fasse plus mâle. Ils ont supprimé leurs portraits de la photo. Je suis sûr que la connerie a une barbe.

Et nous on fait quoi avec nos élève(e)s ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *