Soutien à Nuriye Gülmen et Semih Özakça, enseignant-es en grève de la faim contre la dictature turque !
Communiqué intersyndical Fédération Sud Éducation, CGT Educ’action et CNT-Fédération des Travailleuses/eurs de l’Education
mercredi 12 avril 2017
Nuriye et Semih sont en grève de la faim depuis le 11 mars à Ankara. Ils-elles sont entré-es en résistance dès le mois de novembre 2016, après leur licenciement en novembre 2016.
Comme des milliers de fonctionnaires, enseignant-es […]
Read More