Pédagogie sociale et supplément d’être
Les KroniKs sont publiées:
Être plus
« Ser mas » (« Etre plus », à la fois en portugais et castillan) c’est ainsi que Paulo Freire résumait sa démarche pédagogique et émancipatrice. Et nous voilà aux prises avec un mot d’ordre un peu compliqué car très philosophique, voire idéaliste et essentialiste. Je crois qu’il faut […]
Read More