Le site Questions de classe(s) a été hacké avec de gros dégâts.
Cette attaque est survenue quelques heures après la publication de la tribune contre l’école des réacs. L’article utilisé pour véroler le site concernait la mobilisation de jeunes sans-papiers à Paris. On nous a également parlé d’attaques très similaire sur d’autres sites dénonçant la situation en Palestine. Bref, les motifs de nous viser ne manquent pas… On le vit aussi comme une conséquence du succès grandissant du site qui devrait dépasser les 40 000 visites ce mois-ci.
Voilà, pendant plusieurs jours le site va avoir un aspect inhabituel, nous nous en excusons mais ce sera, grâce à ce piratage, l’occasion de vous proposer bientôt quelque chose de plus beau et de plus fonctionnel !
Le collectif d’animation de Questions de classe(s)
Q2C hacké : information à nos visiteurs…
Contente de vous retrouver !
Bon courage et toutes mes amitiés
Q2C hacké : information à nos visiteurs…
Si cela a été hacké, cela prouve deux choses : 1/ que vous avez touché à quelque chose d’important. 2/ qu’il faudrait un peu plus de vigilance (hélas) quant aux articles et personnes que vous acceptez.
En tout cas, bon courage. Amitiés.
Q2C hacké : information à nos visiteurs…
Bonjour, étonnamment, en cette période d’élections professionnelles, d’autres SPIP d’organisations syndicales ont aussi été défacées, quelles que soient leurs revendications. Surveillance des syndicats, partis politiques, groupements et associations ?