Stage syndical Limousin : « des Valeurs du travail et de son émancipation »
Sud éducation Limousin et la CNT proposent à tous les enseignants et à tous les éducateurs, aux parents d’élèves, à tous les salariés, du lundi 17 au mercredi 19 novembre 2014 Trois jours au château de Ligoure
Des valeurs du travail et de son émancipation
pour ceux/celles parmi nous qui n ‘ont pas encore déposé leur demande à leur hiérarchie,
il ne nous reste plus qu’1 semaine pour nous inscrire au stage de sud éducation Limousin,
du 17 au 19 novembre 2014 au château de Ligoure,
« des Valeurs du travail et de son émancipation »
Avec Angélique Del Rey ( La tyrannie de l’évaluation)
Bernard Friot (émanciper le travail)
Benoit Borritz (une économie autogestionnaire est elle possible ?)
Comment s’inscrire : La demande doit être faite au plus tard un mois avant le stage, par la voie hiérarchique, auprès de l’autorité compétente.
A défaut de réponse expresse au plus tard le 15ème jour qui précède le stage, le congé pour formation est réputé accordé.
Modèle de demande à envoyer au plus tard le 17 octobre 2013
Modèle Education Nationale et Recherche
« Lieu », le
Mme/M. le recteur
s/c du chef d’établissement
Ou Mme/M. l’inspecteur d’académie
Ou Mme/M. l’inspecteur de l’Education Nationale s/c de Mme/M. l’inspecteur d’académie
Mme/M …… (Prénom, NOM, fonction, affectation) demande à bénéficier d’un congé pour formation syndicale de 3 jours, les 17 – 18 et 19 novembre 2014 en application de la loi n° 82-997 du 23 novembre 1982 et du décret n° 84-474 du 15 juin 1984, en vue de participer au stage de formation, « Des valeurs du travail » qui se déroulera au Vigen (87110), stage déclaré sous l’égide du CEFI-Solidaires (144 Bd de la Villette 75019 PARIS).
Signature :
Modèle Agents des collectivités territoriales
« Lieu », le
Mme/M. le Président du Conseil Général /Régional
s/c du chef d’établissement
Mme/M … (Prénom, NOM, fonction, affectation) demande à bénéficier d’un congé pour formation syndicale de 3 jours, les 17 – 18 et 19 novembre 2014 en application de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 et du Décret n° 85-552 du 22 mai 1985 , en vue de participer au stage de formation «Des valeurs du travail » qui se déroulera au Vigen (87110), stage déclaré sous l’égide du CEFI-Solidaires (144 Bd de la Villette 75019 PARIS).
Signature :
