Menu Fermer

Jordanie : des syndicalistes enseignants emprisonnés pour avoir critiqué leur gouvernement à propos de la pandémie

En Jordanie, le syndicat des enseignants était préoccupé par la manière dont le gouvernement gérait la crise du coronavirus.
La réponse du gouvernement a été d’arrêter les principaux membres du syndicat, de faire une descente dans les bureaux du syndicat et de fermer le syndicat pour les deux prochaines.
La police anti-émeute a ensuite été déployée pour interrompre les manifestations pacifiques d’enseignants dénonçant la répression de leurs droits syndicaux.
L’Internationale de l’Education a appelé à la libération inconditionnelle de ces mêmes dirigeants syndicaux, à la levée de l’interdiction du syndicat ainsi qu’à la garantie des droits fondamentaux et des libertés démocratiques des éducateurs et de tous les travailleurs, notamment leurs libertés d’opinion, d’expression, de réunion et d’association.
Merci de soutenir cet campagne en ligne en envoyant votre message aujourd’hui au gouvernement jordanien. Pour en savoir plus et se joindre à la protestation, il suffit de cliquer ce lien et remplir le formulaire :
https://sendy.labourstart.webarchitects.co.uk/sendy/l/n7oTKI7wi7COzml9sxNOwg/JGqy892KBQuujEJpeDeHM9vQ/jpvV8nILGdHDRrA1ZLonxQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *